Bienvenue dans notre foire aux questions. Veuillez utiliser le filtre “mot-clé” pour rechercher les questions.
La carte enodrive zen coute 12 euros. A cela vient s’ajouter le prix de vos chargements au Luxembourg et l’étranger qui seront facturés mensuellement. Attention : le prix des chargements peut varier selon les différents opérateurs de bornes. Le prix des chargements est affiché dans l’application enodrive.
Oui. La solution enodrive offre la possibilité de recharger sa voiture électrique aux bornes Chargy et Chargy OK de manière anonyme. Pour ce faire, il vous suffit de scanner le QR code affiché sur les bornes. Vous serez alors redirigé vers les prestataires offrant une solution anonyme « adhoc ». En optant pour enodrive, vous pourrez accéder à notre plateforme et régler votre recharge en intégrant les données de votre carte de crédit sans passer par la création d’un compte. Votre carte de crédit sera débité à la fin de la charge et le décompte vous sera envoyé par email.

Le prix des chargements varie en fonction des différents opérateurs de bornes. Les tarifs de chaque borne sont indiqués dans l’application de même que la puissance et les connecteurs à disposition.
Le prix du chargement à l’étranger sera ajouté à vos chargements au Grand-Duché et directement déduits de votre compte mensuellement grâce à votre domiciliation SEPA.
Oui, Enovos s’est entouré des meilleurs partenaires à travers l’Europe pour vous permettre de vous déplacer avec votre véhicule électrique, en toute tranquillité.
Veuillez noter que toutes les stations de recharge ne peuvent pas être activées directement via l’application. Afin de vous garantir une utilisation maximale du réseau e-Roaming, nous vous recommandons d’être équipé de la carte RFID enodrive zen.
Non, il suffit d’être titulaire d’une carte enodrive et d’un compte my.enodrive. Vous payerez uniquement le prix de la carte (12 euros) ainsi que vos consommations en fonction des tarifs en vigueur selon les différents opérateurs.
La fonction « actionner à distance » ne s’applique pas à tous les opérateurs de bornes. Certains proposent cette option, d’autre non… Vous trouverez cette information dans le descriptif de la borne.
enodrive zen ne prend pas en compte toutes les bornes, mais près 180.000 points de charge à travers l’Europe apparentant à des opérateurs partenaires.
Vous pouvez utiliser votre carte et votre application enodrive zen dans tous les pays de l’Europe de l’ouest et une grande partie dans l’Europe de l’est.
La fonction « réservation à distance » ne s’applique pas à tous les opérateurs de bornes. Certains proposent cette option, d’autre non…
Vous trouverez cette information dans le descriptif de la borne.
En cas de problème avec la borne, appelez directement l’opérateur au numéro indiqué sur la borne. Malheureusement, Enovos n’est pas en mesure d’intervenir en cas de problème technique. Néanmoins, afin de garantir le meilleur service possible à tous nos utilisateurs, nous sommes reconnaissants pour tout feedback qui nous permettrait de mettre à jour notre application.
Afin de trouver la borne qui correspond à votre véhicule, il vous suffit d’utiliser la fonction filtre de l’application. Vous pouvez filtrer par type de connecteur ainsi que par puissance. Vous pourrez ainsi visualiser uniquement les bornes qui vous intéressent.
Il suffit de faire une recherche dans l’application. Les bornes s’y affichent avec l’emplacement exact, le tarif de charge, la puissance et les connecteurs à disposition. Pour vous y rendre, il suffit de cliquer sur « itinéraire » et de choisir l’application de votre téléphone (google maps, waze, etc) qui vous y guidera.
Malheureusement, l’application enodrive ne dispose pas de cette fonction. Néanmoins, grâce à la carte interactive, vous pouvez sans problème visualiser les bornes disponibles sur votre itinéraire ou vous faire guider à la borne de votre choix.
Vous n’avez pas trouvé de FAQ qui réponde à votre question ?
Utilisez ce formulaire pour nous poser votre question. Nous vous répondrons par e-mail et vous contribuerez ainsi à l’amélioration de notre FAQ.